Une vie simple, pas pour tout le monde..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie simple, pas pour tout le monde..

Venez vivre une vie, mais n'oubliez pas, on en a qu'une seule...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se ballade avant les cours. [ finit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

Drago marchait dans la cour, il c'était levé plus tot que d'habitude, il avait donc pris une douche et s'occuper de lui, comme d'habitude. En descendant, il passa dans la salle commune, il vit 2 filles de serpentars uqi s'approcha de lui, elle étaient charmantes, mais Drago n'avait pas le temps, il les remballa. Puis quant-il descendit dans les couloirs il croisa Potter, le célèbre Potter il le regarda de travers. Un peu plus loin il vit Hermoine Granger il la regarda d'un regard que lui seul connaissait. mais comment je peux apprécié une sang de bourbe, et continua son chemin, quant-il arriva dans la cours il enfila ses gants. Il était habillé avec sa robe de sorcier, et dessus l'insigne de serpentard, ainsi que la cravate verte et argent assortit. il marcha un peu, ignorant toute les filles qui le regardait, il était un peu de mauvaise humeur aujourd'hui, puis il finit par s'assoir sur un banc, mais avant de s'assoir il poussa la neige qui était tombé pendant la nuit. Puis il se reposa 2 minute en essayant de se calmer.



Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Bill lui venait juste d'arriver dans cette nouvelle école, en plein milieu d'année .Il poussa donc les portes de l'école de sorcellerie, et s'aventura a travers les pièces, pour aller dehors, il croiser beaucoup de monde dans les couloirs, tout le monde le détaillait du regard, mais lui ne fessait pas plus attention que sa au autre, il regardait juste un peu leur robe de sorcier il trouvait sa ridicule et il était décider pour ne jamais porter sa , ben oui lui il n'avait pas encore l'habitude de style vestimentaires. Il vit un jeune homme assit dehors sur un banc il s'approcha de lui, et fit un petit sourire provocateur en plongea son regard noisette dans le sien.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Tom était plongé dans ses pensées, il n'était pas près d'en sortir, mais quant-il vu le jeune homme devnt lui, habillé comme un 'moldu' il s'intrigua.

-Tu viens d'ou??

J'espère être assez direct avec et que lui va essayer de s'imposé, au moin comme sa , je pourrais avoir de la concurrence. Sinon il allait s'imposé comme Drago le fait avec beaucoup d'élève sauf Potter avec qui il avait beaucoup de concurence au moin.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:38

-Je vient d'Allemagne, et juste j'arrive.

Ce style était vraiment étrange, mais bon après tout chacun ses goûts, Bill croisa ses bras sur son torse avant de poser son regard sur celui-ci et de lui adresser de nouveau la parole .


-On peut fumer ici?

Ben oui fumer fessait partit de l'espace vitale de Bill, Le Brun ne pouvait pas vivre sans sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:23

Drago se demander se que fesait l'homme qu'il avait devant lui. il était bizare, on aurai dit qu'il s'en fichait un peu de se que disait Drago. Il n'était ni imposé ni imposant. Mais sa n'allai pas durer longtemps

-Non, et puis si tu veut rester ici, tu as intéré a te mettre en habit se sorcier, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:29

Bill étouffa un petit rire, puis repris ses esprit et dit .

-Moi porté sa, tu veux rire. Sa va pas ... Jamais je mettre une robe aussi ridicule.

Il pris la la décision de s'assoir a coter de celui-ci, fit un petit sourire mécontent.

-A aufet moi c'est Bill
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:53

Drago s'ecarta un peu quant le jeune homme s'assit, puis il entendit se que Bill lui dit.

-Ben dans ces cas la, tu peux reprendre tes valises et sortir par la ou tu es rentré.

Drago s'assit le dos appuyé contre le dossier. Des filles le regardait, a chaque fois qu'une fille le regardait il leurs fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:57

-Il verront bien sue je suis une exception , et me laisseront mon style vestimentaire

Il eut l'air sur de lui , et quand il vu le jeune homme a coter de lui faire un clin d'œil a toutes les filles qui passer, Bill rit légèrement.


-C'est sur moi quelles ont flaché, enfin bon .

Il se releva du banc et s'apprreta a partir.

-Bon ben a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:00

Drago, ne réagi pas très bien au paroles de Bill. Pusi il se leva et alla face au jeune homme.

-Excuse-moi mais je suis la depuis quand même 6 ans. Toutes les filles me connaissent, et quelques unes uniquement de gryffondors de sont pas venu dans mon lit.


Drago s'arrêta devant Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:03

-UHm , ben a présent tu vas avoir de la concurence.

Le brun fit un clin d'oeil au brun , et croisa les bras sur son torse, sans quitter du regard le jeune blond se trouvant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17

Drago ne quitta pas des yeux le brun qu'il avait devant lui.

-Sa c'est sur, et d'ailleur quant on ai le seul a dominé, au bout d'un moment sa commence a être gavant, mais avec toi, c'est sur, je vais avoir du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:53

Bill sourit a la réflexion de celui-ci, il passa soigneusement comme a son habitude sa main dans ses cheveux puis garda son regard qui devenait noir dans celui qui se trouvait en face de lui et dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

-Bon ben écoute je te souhaite bonne chance, tu vas en avoir besoin.

Il lui fit un petit clin d'œil, et se mordit sensuellement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

Drago le regardait un peu de travers, allé-t-il perdre de son prestige, non, il aller tout faire pour ne pas le perdre, il continua de regarder le brun qu'il avait devant lui.

-Aufait moi c'est Drago, Drago Malefoy. Et te t'avise pas de me causer des problèmes, mon père travaille au ministère et il pourrai te faire virer du collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:48

-Moi c'est Bill

Il laissa echaper un petit rire sous la menace de celui-ci.

-Hum je vois, pas capable de règle tes problème par toi même, Mr Drago Malefoy a encore besoin de son papa .

Bill s'approcha lentement de lui, déposa sa main sur sa joue, et s'approcha de lui jusqu'à lui en frôler les lèvre il le regarda droit dans les yeux tout en restant très proche et il lui dit en murmurant.

-Mais t"inquiète pas désormais c'est moi qui vait m'occuper de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:39

Drago ne bouga pas, il savait se débrouillé seul, c'est juste son père qui savait tout, bref. Il resta, a quelques centimètres des lèvres de Bill, toujours immobile il le regardé dans les yeux.

-Sa c'est ce qu'on va voir, par contre je te prévient, Hermione Granger, en même année que nous, dans la même maison que toi. Si tu y touche, tu auras affaire a moi.


Drago était toujours yeux dans les yeux avec ce fameux Bill, garcon androgyne complètement décalé par rapport au autres élève de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

En entendant la réponse de Drago Bill , se lécha sensuellement les lèvres et poussa un petit gémissement a peine audible.

-Humm , sa peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

-Ne songe même pas à la touché.

Drago pris un regard noir, toujours en train de regardé Bill, il ne bouga pas.

-Sinon, tu auras enormement de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:30

Bill laissa échapper un petit rire , avant de reprendre.

-Hum je ne pensait pas vraiment a sa...

Bill posa sa main sur la fierté de Drago, en lui fessant un sourire pervers, toujours en tenant son regard noir dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:31

Drago fit un pas en arrière, en regardant Bill avec un sourire au lèvre.

-Désolé, se n'est reservé qu'aux filles, a se que je sache, t'es un mec.


Drago regardait toujours Bill dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:38

Bill emit un rire sadique.

-C'est pour sa que je la sens durcir.

Bill enleva sa main, et alla la mettre dans sa poche arrière. Il lanca un regard noir a Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

Drago ne dit rien, il ne savait pas quoi dire. Il continua de regardait Bill qui était toujours devant lui, et toujours avec un regard noir.

-Si je te fesait la même chose, est ce que sa te laisserai indifférent??

Drago le regardait toujours avec un léger sourrire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

-Peut etre pas mais au moins, moi j'assume.

Il le regarda de haut en bas, gardant son sourire pervers, et son regard noir. Puis il commenca a joué de son percing .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

-Tu sais, depuis 6 ans, j'ai toujours coucher qu'avec des filles, j'ai jamais essayer avec un mec.

Drago regardait toujours Bill, avec un regard légèrement adoussit [ legerement XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Invité
Invité




Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

-Ben peut être que tu aurait dû...

Toujours son sourire pervers au lèvre, et le foudroyant toujours du regard...

-Parce que , pour que juste je te touche et que lui se réveille c'est qu'il ya bien quelques chose

Bill lui fit un léger clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Admin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

-Je pense aussi qu'il y a quelque chose.

Drago regardait toujours Bill qui lui fit un petit clin d'oeil, il lu irebdit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-viesimple.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Se ballade avant les cours. [ finit] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avant les cours. [ finit]   Se ballade avant les cours. [ finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade avant les cours. [ finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie simple, pas pour tout le monde.. :: Collège :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser