Une vie simple, pas pour tout le monde..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie simple, pas pour tout le monde..

Venez vivre une vie, mais n'oubliez pas, on en a qu'une seule...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le* Retrouve [pv-Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:00

Bill se promenait au allentours du lac, tranquillement , sa clope a la bouche, tirant quelques fois dessus. C'était interdit de fumer dans se collège alors le brun en sortait souvent pour pouvoir se détendre et profitait de quelques substance illicite. Il s'approcha du lac et se regarda , admirât son reflet... Il lui ressembler tellement, et il lui manquer terriblement, qu'une larme vint couler le long de la joue de Bill il ferma les yeux et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

Tom venait d'arrivé au collége. Il n'voulait pas resté enfermé dans le batîment alors il décida d'allé faire un tour vers le lac. Il marchait tranquillement en fumant sa cigarette , les lunettes de soleil sur le nez. Le blond arriva près du lac et vit un jeune homme près de l'eau , il le voyait de dos mais il ressemblait à quelques puis il ressentit une présence. Un présence familière qui lui manquait depuis longtemps. Tom retira ses lunettes et s'approcha doucement et il lâcha un petit murmure.

Bill....
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:42

Bill en entandant son nom se retourner vers son interlocuteur. Cette voix lui etait familière et lui rappeler un ta de trucks... Il leva les yeux, et vut son frère, une larme s'échapa de nouveau des yeux de Bill glissant sur sa joue. Il s'approcha lentement de celui-ci et le serra dans ses bras le plus qu'il peut et murmura .

-Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Tom le regarda venir un petit sourire s'affichant sur ses lèvres. Il nicha sa tête dans le creux du cou de son dos double le serrant contre lui. Il respirait son odeur , et profitait de se moment. Le blond avait enfin retrouvé sa moitié , celui qu'il aimait plus que tout au monde. Tom lui fit quelques bisous dans le cou avant de se reculé doucement laissant quelques larmes coulées le long de ses joues. Il passa sa main sur la joue de son frère et lui caressa.

Tu m'as tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Bill se laissa aller dans les bras de son double. Et quand celui-ci vint lui deposa quelques baiser dans le cou, Bill fremit et ressentit quelques frisson. Il se retira alors de son frère, aucun son ne parvenait a franchir la barriére de sa bouche. Il etait comme tetanise. Il regarda son frère ocha la tête positivement, et se recula.

-Tom ne m'approche plus.

Il baissa la tête une larme coula de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Tom regarda son frère droit dans les yeux , il était tellement heureux de l'avoir retrouvé. Il ne voulait pas le reperdre , il l'avait tellement cherché pendant quelques années. Le blond ne voulait pas encore ressentir le manque qu'il avait ressentit pendant tous se temps. Puis quand il entendit les paroles de son frère il arca un sourcil et le regarde en ne comprenant pas pourquoi.

Pourquoi Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

-Je veux pas, je peux pas ...


Voila les seul mot qui arrivèrent a sortir de la bouche de Bill. Oui il ne voulait plus, enfin si il ne revait que d'être dnas les bras de sa moitié. Mais il avait peur que celui-ci aprenne que Bill ressente beaucoup plus que de L'amour franternel . Il baissa le regard, il avait peur d'avouer ou de ne pas savoir se controler s'il etait en presence de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

Tom écoutait son frère et passa sa main dans ses cheveux comme il le fesait avant. Il savait pas pourquoi son frère disait ça mais il commençait à avoir peur. Le blond releva doucement la tête de son frère et frôla ses lèvres avec les siennes. Il devait lui dire ce qu'il ressentait pour lui mais il avait peur que ce ne soit pas réciprocre.

Bill...je..je t'aime plus qu'un amour fraternel....

Voilà il l'avait dit et s'était reculé légèrement pour pouvoir laissé son frère libre.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

Bill entendit la phrase de son frère il se crut alors dans un reve, et se tiraune meche de cheveux , et quand il vut que tout sa etait bien réèl il s'approcha de Tom, avec peur et envie, il lui releva la tête, et l'embrassa amoureusement. Il passa sa main dans la nuque du blonf. Tous ce qu'il avait attendu depuis tant d'anné arrivait enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:29

Tom sentit son frère lui relevé la tête et l'embrassé , il répondit au baisé posant ses mains sur les hanches de son double. Il rêvait de se moment depuis si longtemps mais il avait eut tellement peur d'avoué ses sentiments à son frère mais maintenant s'était finit ils s'étaient enfin retrouvé et il lui avait avoué ses sentiments. Le blond remonta une main pour la passé tendrement sur la joue de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

Bill se retira de la bouche de son frère et le regarda droit dans les yeux, une larme dévala de nouveau sur la joue du beau brun. Et il essaya de parler.

-Tom..dis moi, t'est sincère la , je rêve pas ?


Il voulait être rassurait et entendre une fois de plus son frère qui prononcait qu'il l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:59

Tom savourait le baisé jusqu'à que Bill l'arrêta. Le blondinet posa ses deux mains sur les hanches de son frère le regardant sincèrement. Bill doutait-il de son frère? Tom chassa cette pensé de sa tête et regarda Bill en souriant légèrement avant de répondre.

Bill...je t'aime depuis longtemps mais j'avais peur d'te le dire donc j'ai préfèré renié mes sentiments ! Tu c'est que j'ai toujours était sincère avec toi , dès que t'es partit j'ai pas arrêté d'te cherchait! Maintenant j'tes retrouvé et j'tes avoué mes sentiments !!

Tom le smacka tendrement et le serra contre lui , il ne voulait pas le perdre encore une fois. Il l'avait tellement cherchait , il pourrait mourir s'il n'était pas avec lui. Le blondinet alla glissé quelques mots à l'oreille de son frère.

Je t'aime Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:08

Bill fut extremement rassurait par les paroles de sont frère, se qui l'incita a passer ses mains sus le tee-shirt de sa moitié en lui caressant sensuellement le torse. Le sourire deumeurait sur les lèvres du brun, il ne pouvait pas être plus heureux. Mais c'etait tout de même mal d'aimer son frère c'etait de l'inceste, mais bill prefera ne plus y pensait. Maintnant qu'il avait trouver son double il n'etait plus prés de le perdre. Il l'embrassa fougeusement, avec envie et passion. Puis il y mela sa langue par la suite et plongea sa tête dans le cou de Tom et lui murmura doucement.

-Sa fait tellement longtemps que j'attend se moment, tu peux pas t'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:16

Tom frissonna au contact des mains de son frère contre son torse. Il sourit en regardant son frère tendrement. Il ressera son entreinte contre celle de son frère. Quand son double l'embrassa Tom prolongea tendrement passant une main dans le bas du dos de BIll. Le blondinet joua un p'tit peu avec le percing de Bill et lui caressa les cheveux quand il mit sa tête dans son cou. Tom sourit légèrement et ferma les yeux.

Moi aussi mais j'avais peur que sa ne soit pas réciprocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:01

Bill gardait ses yeux fermé, a vrai dire il connaissait par cœur, toute les fores de son jumeaux et il serait tout a fait capable de le redessiner en gardant toujours les yeux fermé, c'est pour vous dire a quel point il l'aime son double. Il lui fit quelques bisous langoureux dans le cou, et garda ses main sous le tee-shirt XXL de sa moitié et lui caressa doucement le dos remontant jusqu'à sa nuque. Puis l'androgyne frémît au contact des mains de son frère dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:05

Tom passa une main sous le tee-shirt de Bill et la remonta puis redescendit. Il fit un bisous sur le front de son frère avant d'posé sa tête dans son cou. Le blondinet continuait ses caresses sur son double , savourant ce moment de complicité entre les deux jumeaux. Quand l'androgyne déposa de langoureux baisés dans son cou Tom frémit en soupirant de bien être. Tom était de nouveau heureux de pouvoir serré son frère contre lui et d'avoir put lui avoué ses sentiments. Il releva la tête de son frère et le regarde avant de l'embrassé amoureusement avec un peu d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:02

Bill frissonna puis a contre cœur il se retira un peu de son frère. Il le désirait plus que tout au monde, mais non il fallait qu'il arête, malgré qu'il est envie de lui c'était trop tôt a peine c'était il retrouvé que voila, il fallait un peu de temps, Bill lui était prêt mais peut être pas Tom il dis alors d'une voix un peu désolé.

-Tom, faut qu'on arrête, qu'on aille doucement car la je te désire déjà trop a mon gout, et j'ai pas envie que tout sa se passe brusquement, même si la j'avoue que j'ai reèllement envie de toi.

Il se raprocha de nouveau de son jumeaux et l'embrassa avec passion et desirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:27

Tom regarda son frère en souriant. C'est vrai que lui il était pas encore tout à fait près mais il avait aussi envie de Bill . Le blond posa sa main sur la joue de Bill et le regarde tendrement en l'écoutant. Il acquiesa de la tête à la fin du p'tit réçit de Bill en souriant. Puis il laissa son frère s'approché et l'embrassé et il répondit avec autand de désirs et de passion .


Puis j'suis pas totalement près , mais moi aussi j'ai réellement envie de toi , mais j'préfère attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Invité
Invité




Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:46

-Moi aussi, je suis content TOM, et surtout je susi le plus heureux des frères

Il prit la main de son frère qui est maintenant son amant, puis le prend dans ses bras il l'embrasse dans le cou, en humant son odeur, en caressant sa peau si douce, qui lui avait tellement manqué. Il comptenplait son double. Puis il remit sa main sous le tee-shirt de celui_ci et lui caressa sensuellement le torse en fesant giller ses ongles manicuré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : IICCIII
Date d'inscription : 18/02/2008

Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:15

Tom lui sourit tendrement , fermant les yeux pour mieux profité de ses baisés. Il les rouvrit quand il arrêta et souriant en coin. Le blond caressa la nuque de son double frissonnant quand il passa sa main sous son tee-shirt et il embrassa tendrement son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://P3tiit3-Fiill3-Amour3z3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le* Retrouve [pv-Tom] Empty
MessageSujet: Re: Le* Retrouve [pv-Tom]   Le* Retrouve [pv-Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le* Retrouve [pv-Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie simple, pas pour tout le monde.. :: En dehors du collège :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser